Moulinet Daiwa 



Posséder du bon matériel de pêche est indispensable pour que ce sport soit un plaisir, que l’on soit un pêcheur débutant ou expérimenté. Pour pêcher du bord, en bateau, en mer ou eun eaux douces les pêcheurs le savent bien: mieux vaut s'équiper de matériel adapté et de qualité afin d’ animer et de présenter son leurre correctement. Daïwa, référence incontestée propose une gamme inouïe de moulinets afin de satisfaire tout pêcheur, quelle que soit le type de pêche qu’il pratique.

Moulinet Daiwa : une riche déclinaison pour des pêcheurs comblés

Daiwa décline ses moulinets en de nombreux modèles. Tous ont fait leur preuve et sont largement plébiscités par les pêcheurs mais aussi par les sites spécialisés, à l’instar de PapaPêche. La gamme Daiwa permet d’être parfaitement équipé pour différents types de pêche. Chaque moulinet de Daiwa est apprécié pour ses qualités. Par exemple :

- Le moulinet casting Daiwa s’impose pour une pêche sportive que ce soit en rivière ou en mer. Sa longévité est due à sa puissance et à sa résistance à toute épreuve.
- Le moulinet Daiwa Exceler offre un excellent compromis entre sa puissance hors norme et son poids relativement modéré. Il est très apprécié également pour la puissance qu’offre son frein progressif.
- Le moulinet Daiwa Emblem a tout pour plaire aux passionnés de pêche en surf et de pêche à la carpe. Il est spécifiquement conçu pour la pêche longue distance.
- Le moulinet Daiwa Saltiga est proposé en différents modèles, que ce soit pour la pêche en mer ou pour une pratique encore peu connue des néophytes, le bay jigging. Ergonomiques et puissants, ils offrent une excellente prise en main qui facilite leur maniement.
- Le moulinet Daiwa surfcasting est, selon le modèle, aussi bien adapté aux débutants en surfcasting dans sa version compacte qu’aux pratiquants expérimentés avec sa déclinaison Basia en carbone vraiment incontournable pour les longues distances.

Un moulinet pour chaque niveau d'expérience

Une petite visite sur le site PapaPêche, créé par des passionnés pour des passionnés, permet à chaque pêcheur de choisir un moulinet de marque référente en fonction de son niveau et de ses préférences. Certains de ces moulinets ne coûtent que quelques dizaines d’euros, un petit budget suffisant pour débuter avec un équipement d’une grande qualité. On peut donc parfaitement s’équiper d'un moulinet Daiwa pour la carpe à petit prix si l'on souhaite découvrir différentes techniques de pêche et bénéficier malgré tout des dernières technologies. Après avoir acquis l’expérience suffisante, le pêcheur a toutes les possibilités de monter en gamme avec des moulinets plus sophistiqués, conçus pour des techniques spécifiques qui exigent une bonne connaissance de la pêche mais aussi des variétés de poissons et de leurs particularités.