Canne Daiwa 



La marque Daiwa est certainement celle qui offre le plus grand choix dans le matériel de pêche. Tout d'abord, les moulinets Daiwa sont performants dans toutes les pêches, des plus fines (truites à l'ultra léger) aux plus lourdes (pêche du thon). 

Il existe des leurres, du fil, des hameçons et tous les accessoires nécessaire a un pécheur débutant voulant taquiner le gardon de façon occasionnelle, tout comme la Daiwa propose le meilleur du marché pour les pêchers avertis.

La très large gamme de canne à pêche Daiwa vous permettra de pratiquer toutes les pêches des plus fines en eaux douces aux plus extrêmes comme les pêches du Marlin ou de l’espadon en Mer.

Daiwa a fait sa réputation sur des gamme désormais connues dans le monde entier : Canne Prorex, canne Tournament, canne exceller, Canne Samouraï, canne Ninja, canne megaforce…

Sur le site papapeche, vous pourrez choisir une canne Daiwa pour pêcher la truite au toc, au lancer ou à l'ultra léger.

Vous pourrez également si vous êtes un pêcheur de carnassier vous tourner vers les cannes Daiwa qui vous permettront de pêcher tous les carnassiers tels que les Brochets, les sandres, les perches, les Aspes.

Il y a une canne Daiwa pour chaque technique de pêche sur papapeche : Canne Daiwa spinning pour les pêches au lancer, en verticale, en linéaire, en drop shop, pour pêcher à la cuiller...

Papapeche vous propose également les cannes Daiwa pour les pêches en mer du bar, du lieu, des cabillauds, du thon et même des pêches au gros et des pêches exotiques. 

La marque Daiwa à également pensez aux pêcheurs de carpes, au pêcheurs au coup et aux pêcheur en mer du bord, pêche appelée Surfcasting . 

Vous trouverez bien-sur toutes les cannes à pêche Daiwa sur le site www.papapeche.com